Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
16 novembre 2007

Troc troc troc, qui est là ?

Les trocs, pas de doute, j'suis accro !

Je viens de regarder dans ma boîte aux lettres... et j'ai vu :

20071116_99_2_3Tiens, mais je reconnais cette boîte... ! Chouette, "mon" macérât arrive ! Alors, j'ouvre la boîte et je trouve.... deux savons et un lait gourmand !!!!!!

Et bien, mais c'est tout rempli tou ça ! Mais où est donc "mon" macérât...
Tout au fond !

Alors je vous montre les trésors envoyés par Mélisse :

20071116_99_1_2

un savon fruité... miam, il est aux agrumes... et j'adore les agrumes !
un savon "gâteau choco-caramel" très gourmand aussi (au chocolat !)
un lait gourmand pour le corps à la cerise

Qui a dit que je suis une gourmande ?????

j'oubliais... il y a AUSSI du macérât de lys dans de l'alcool, voici ce que Mélisse m'a expliqué :

"Donc en cas de bobo (un peu infecté) l'idéal est de mettre un petit morceau de pétale (à découper avec des ciseaux propres, passés à l'alcool) sur le bobo et de le maintenir en place avec un pansement. L'alcool tout seul peut aussi servir de désinfectant mais il vaut mieux que les pétales soit toujours "immergées""

et bien, je suis prète à affronter les cabrioles de mes deux filles !

MERCI Mélisse pour ce troc, j'adore tes créations (vivement la suite hein !) et j'ai passé un bon moment à papoter avec toi (c'est pas fini n'est ce pas ?).

J'avais envoyé à Mélisse :

20071108_99_1_1

- du macérât de lys
- un shampoing soleil d'été
- un savon exfoliant à l'avoine
- un petit soin baume la cigale hivernale
- et bien sûr... un petit chocolat gourmand !

savon exfoliant à l'avoine :savons___l_avoine

- 300gr HV olive,
-
300gr HV coco,
- 150 HV noisette,
- soude,
- 270 ml eau,
-  flocons d’avoine à la trace max 30 ml + sur le dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ton blog Schrimp! Je le découvre avec plaisir! Et j'aime BEAUCOUP ton produit du Swap de Mary. Mais chut...<br /> <br /> Le lait à la cerise de Mélisse est vraiment divin. Moi aussi j'ai la chance d'en avoir un flacon et il est presque terminé, snifff<br /> Bisous, bisous
M
Ah ben oui ca peut etre le début d'une longue histoire!!!<br /> Cool la recette du baume j'avais pas pensé à chercher aussi loin (!!)<br /> Bises
N
Oui, c'est trop sympa les trocs !
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité