28 mai 2010

bel été dans le Jura

Quand ma grande schrimpette avait un an, nous avions décidé de passé notre été dans le Jura, région que son papa et moi-même ne connaissions pas. Et pourtant, que c'est beau....
Nous avons atterri à Foncine le haut, ravissant village, pour y passer un très agréable séjour. Que de jolies promenades nous avons faites, de belles rencontres avec les bêtes à cornes...

Cette année, en cherchant où passer nos vacances d'été, à quatre cette fois-ci, j'ai découvert qu'il existe un site très bien fait pour organiser ses vacances dans le Jura : http://www.famille-en-vacances.fr/ le site est bien présenté et attractif !

J'aime bien le thème "offrez de l'inattendu à vos vacances en famille" qui donne vraiment envie d'inventer des vacances qui nous ressemblent et qui sont à la hauteur des attentes de nos chères petites têtes blonde !

Facilement, vous trouverez des activités pour canaliser leur énergie ! Des propositions d'activités variées avec par exemple la possibilité d'un séjour pour le moins étonnant : 3 jours à l'assaut du fort des Rousses.... comprenant un parcours de 3 heurs avec tyrolienne géante !

Pour insuffler de la magie dans la découverte, j'ai repéré ce séjour au rythme d'un ânes : randonnée "à petit pas avec un âne", une randonnée avec hébergement en gîte d'étape et demi-pension qui vous fera découvrir les espaces vivants des Hautes Combes en moyenne montagne jurassienne.

Afin de partager le plaisir...... du fromage, un itinéraire plus libre pour découvrir la fabrication du comté en parcourant "la route du lait". Gourmande que je suis, je prends rendez-vous !!!!

Sur cette plate forme, vous trouverez donc le séjour et les activités en fonction de vos attentes...



Article sponsorisé

Posté par schrimp à 21:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur bel été dans le Jura

Nouveau commentaire