Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
24 novembre 2010

la gamme Garnier Bio Active

Moi qui me suis mise au bio il y a un bon moment, je suis servie avec cette magnifique ligne Garnier Bio Active ! Faut dire, que le packaging est alléchant, très réussit, j'adore ce look vert qui n'est pas sans rappeler ses engagements et la labellisation Ecocert ! Depuis 3 ans,  Garnier, par l’intermédiaire de sa ligne Bio active s’engage dans la recherche bio

Franchement, j'adore cette ligne, les produit sont tous plus attirants les uns que les autres, j'ai particulièrement craqué pour la gamme de soin à l'aloès vera, une plante que j'ai toujours trouvée très efficace sur ma peau !

Le soin Garnier Bio Active : SOIN PROTECTEUR HYDRATANT me convient particulièrement, j’ai la peau normale à tendance sèche à certains endroits et grasse à d’autres, il m’est donc important non seulement de l’hydrater mais aussi de la protéger des agressions extérieurs et avec ce temps très, disons…. Automnal, c’est le moment de bien m’occuper de moi ! Moi qui passe pas mal de temps dehors dans le cadre de mon boulot, j’ai facilement la peau qui tire. D’ailleurs, je l’ai aussi choisie pour ses ingrédients naturels et pour l’aloé vera qu’elle contient je trouve que ça apaise bien la peau car c’est hydratant et apaisant !

J’en ai profité pour me faire faire un petit diagnostique pour mes cheveux,

Selon mes cheveux , leur nature, c'est-à-dire couleur, longueur, type de cheveux, les besoins et mes envies) j’ai trois conseils, en l’occurrence, un shampooing, un lait et une laque adaptés à mes cheveux :

un shampooing Fructis pour cheveux normaux, clairs et épais, 
un soin en lait hydra liss lait express de brushing
et une laque normale !

Je terminerai en vous disant « prends soin de toi ! »

http://www.youtube.com/watch?v=hT20Q0Qbcxc&feature=player_embedded




Article sponsorisé

Facebook

Twitter

Wikio

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! <br /> Je ne sais pas si tu te souviens de moi ... J'habitais à Bruxelles et j'avais un blog "les jolies choses"... J'ai arreter de bloguer pour cause de cancer... Mais là ça va mieux et je suis de retour ! Au plaisir de te lire !
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité