Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
19 novembre 2007

Etiquetage

Aujourd'hui, encore un savon, je vous en reparlerai ! puis aussi quelques bricoles : gommages, laits de bain... et oui, je prépare (déjà) Noël ! Bref, il faut aussi emballer, étiqueter... et penser à mes swaps en cours !

Alors, voici mes derniers savons étiquetés (j'ajoute les photos aussi dans les messages d'origine) :

Premières Neiges :

20071119_99_7_1

Champ de Lavandin :

20071119_99_5_5

May-Chang fouétté, puis Pour mon Homme et Chewing gum

20071119_99_4_420071119_99_6_6

ouf, quel travail je suis contente d'avoir terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais comment fais tu pour avoir autant de temps pour faire tout ça ! Avec deux pépette en plus ! Il faut vraiment que tu me donnes ton secret !
N
Tu m'étonnes... l'étiquetage, quel boulot !<br /> <br /> au fait, bravo pour ton index !
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité