Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
18 mars 2009

anti poux et sels de bain

A l'école, encore une invasion de poux, alors vite j'ai dû refaire de l'anti poux !

20090307_99_2_2

Mes parents sont allés faire un voyage en Jordanie, ils m'ont rapporté des sels de la mer morte, je suis super contente vu qu'après quelques hésitations, je n'en n'avais pas acheté. Bien sûr, je me suis confectionné des sels :

(vous pouvez aller sur le blog de la zoyeuse vie pour la recette de Super Mama)

20090307_99_3_3

Sels de bain :

- 100 ml de sels de la mer morte
- 100 ml de gros sel
- 75 gr de bicarbonate de soude
- 50 gr de lait entier en poudre
- 1/2 càc hv germe de blé
- 30 gouttes d'he (20 gouttes orange sanguine, 10 de pamplemousse et 5 de lavande vraie)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je l'ai le sel de bain!!!!
C
hummmm !!! un bain de reine pour ma Schrimp qui le mérite bien ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
N
je le note que tu fais de l'anti-poux !
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité