Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
19 mars 2009

Tout le monde se lève pour D...



Casting-Danette

Comme chaque année, Danette nous invite à voter pour notre parfum préféré. Cette année, la danette choco-noisette concurence la danette cappucino. Deux saveurs délicieuses dont il sera difficile de définir le grand vainqueur. Mais cette année, avant de voter, nous pourrons choisir en découvrant rééllement ces deux saveurs et savourer l'instant magique du choix difficile mais réel !

J'adore cette idée de choix réel car celle qui gagnera, trouvera sa place sur nos tables (et dans nos éstomacs gourmands) alors que la perdante disparaîtra !

C'est le 1er avril prochain que nous pourrons tous nous précipiter pour découvrir ces deux nouvelles Danettes, elles seront enfin disponibles dans nos magasins !

Puis il ne restera plus qu'à voter pour votre Danette préférée sur le site http://www.nouvelledanette.com/

Là, les deux Danettes s'affronteront pendant 3 mois jusqu'à la décision finale du jury . Et c'est en direct que nous pourrons découvrir et suivre leurs aventures telles deux concurentes de TV réalité !

Sur le site officiel du grand concours des Danettes, c'est aussi à nous, consommateur, de gagner. Un voyage d'une semaine pour 4 personnes à Hollywood est mis en jeu ainsi que des milliers d'autres cadeaux (les infos sont ici).

Et maintenant, je vote pour :

Danette choco-noisette, la Danette pour laquelle on se lève et on s'la pète !
Sûre; je voterai pour elle, le merveilleux et délicieux mélange, alliant le chocolat, ma gourmandise préférée et les noisettes, la gourmandise des écureuils et des gourmands de fruits secs. J'adore les noisettes, ça me rappelle quand j'étais petite et que j'allais avec me scopines ramasser conscienscieusement, une par une, les noisettes au pied du noisetier des voisins...
alors  vive la
Danette choco-noisette, la Danette la plus chouette !


Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité