Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
17 mars 2009

la fraîch'attitude

Vous n'etes pas sans savoir, que chez moi, tout ce qui concerne l'alimentaire est, disons, important. C'est pourquoi, j'ai séléctionné ce site fort interéssant, né de la fusion de quatre sites 10parjour.net, cuisinefraichattitude.com, galeriefraichattitude.com, semainefraichattitude.com.

Par ce que manger est essentiel, manger, doit rester un moment convivial, manger nous prend deux à trois heures par jour, la fraich'attitude permet de garder tout cela à l'esprit sans se prendre la tête pour autant !

Et grâce à jemangechicfraisetpascher, des idées de recettes vraiment vraiment astucieuses et pas cher !

L'hiver s'achèvera bientôt, enfin de nouveaux fruits et légumes arriveront sur le marché, j'ai hâte ! Chez nous, peu ou pas de fruits et légumes hors saison frais (en boîte ou surgelé, pas de problème hein !), alors, à quand les belles asperges ? les fraises ? hummmmmm, et bien ce calendrier nous aidera à bien acheter les fruits et légumes de saison, et les courgettes, c'est quand ? à vous d'aller voir !

Et maintenant, grâce à la fraîch'attitude je vais paufiner mes connaissances et surtout améliorer la qualité alimentaire de ce que propose à la maison, puis grâce au coin des enfants, mesdemoiselles vont aussi s'y mettre, et ça, à la maison, on est fan ! Le site est amusant, plein de bonnes idées et surtout, il est facile d'y naviguer !

Un petit coup de pouce pour s'y mettre ? La cuisine fraîch'attitude propose même des ateliers sur Paris !

Et j'adore ce fraîch'Widget, permettant de s'insrcire pour rester informé et surtout, j'espère m'y créer MON livre de recettes. Du coup, j'ai craqué pour ce crumble proposé aux pommes, mais que j'ai fait aux pommes, poires et abricots (des abricots préparés soigneusement l'été dernier, mis en bocaux et stérilisés) :

Alors venez me rejoindre sur la fraîch'attitude !

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité