Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
3 avril 2008

Remerciements

J'avais envie de jolis boutons pour mes vêtements, Célinefimote m'a alors fait ceci :

20080403_99_520080403_99_1_620080403_99_2_7

Puis ceci :

20080403_99_3_820080401_99_420080403_99_6_11

Trop beaux, j'adore !

Voilà le petit coli envoyé à ma NSP Célinefimote pour la remercier :

20080325_99_1_2Il y a :

- un kit spécial machine : 2 savons à la graisse de boeuf et des HE lavandin et teau tree
- des lingettes démaquillantes dans leur sachet
- des truffes de bain lavandin et agrumes
- un déo
- un savon fraîcheur à l'argile
- un baume pectoral pour le rhume
- un gel...cide pour l'hygiène des mains

Puis j'ai ajouté "au dernier moment" un petit gel douche à la violette pour qu'elle profite de ma première expérience de savon liquide !

pas de petit chocolat maison en raison de la gastro familiale !

Truffes de bain lavandin-orange-pamplemousse (recette de Parfum) :

- 20 gr de beurre de cacao légèrement fondu
- 20 gr HV coco (ou beurre de karité) légèrement fondu
- 50 gr d'acide citrique
- 50 gr de bicarbonate de soude
- 7 gouttes (au total) des HV pamplemousse, lavandin et orange

mélanger les ingrédients secs aux liquides, verser dans des moules, réfrigérer puis démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! Ca rend vraiment bien les boutons sur ton manteau ! en tout cas je suis ravie qu'ils te plaisent !<br /> Merci encore pour ton paquet ! en ce moment j'utilise le savon à l'argile, j'adore ! j'ai aussi mis ds mon sac le nettoyante pour les mains, c'est magique ce truc ! Et le gel douche : impec ! pour le reste je n'ai pas encore tout testé !<br /> Biz<br /> Céline
C
mais c'est génial les petits boutons !!!
B
Superbes boutons!!!! et superbes recettes aussi!!
M
les boutons roses sont magnifiques!!<br /> <br /> et ce que tu lui a envoyé en remerciement,c'est vraiment génial!!<br /> Bisous!!
J
J'adore les boutons en fimo !!!<br /> Et les truffes de bain waowwwwwww merci pour la recette : je vais en faire !!!<br /> bravo<br /> la cigale enchantée
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité