Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
31 mars 2008

Récompense...

Bravo Ludmilla qui a trouvé le lieu où nous avons fait notre randonnée nordique : sur les hauts plateaux du Vercors. Je lui ai donc envoyé un petit coli avec :

20080325_99_1- des bombes de bain lime
- un stick à lèvres choco-mangue
- une étoile de massage jasmin-lime
- un savon gourmand myrtille-vanille

pas de petit chocolat en raison de la gastro familiale

J'éspère que ça lui plaira.

Merci encore à toutes les participantes !

Désolée pour les bombes qui ont mal supporté le voyage malgré la boîte métallique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUfff mais quel joli paquet !!!
L
Bon,,j' ai testé la poudre de bain et j'ai ... détesté !<br /> Mah non, "poisson d'avril" ,j'ai adoré comme le reste !<br /> J'ai même écrit un article sur mon blog pour montrer ces merveilles !<br /> Bisous
L
Bon allé, après avoir testé le baume à lèvres gourmand, ce matin je teste la poudre de bain !!!!!!
B
très sympa!!<br /> <br /> eh dis donc.. ton stick levres il est dans un... stick de colle?
M
waouh!!très sympa ce petit paquet!!
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité