Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
20 mars 2008

Swap Orient et Volupté

Voici mes petites créas pour le swap Orient et Volupté orgnaisé par Simsima sur le forum Soins naturels et Artisanat :

20071229_99_120080102_99_1_2_1

et emballé :

20080102_99_2_3_1

Alors, pour ce swap, j'ai fait des barres de massage, des petites bougies coeur à l'HE petit grain et des chocolats gourmands.

J'ai nommé les barres de massage en fonction des parfums (et non de sa composition) en utilisant bien sûr l'HV argan !

Barre de massage peau sèche :

- 1/3 cire d'abeille
- 1/3 HV liquides (pépin de raisin, argan, avocat et sésame)
- 1/3 HV solides (HV coco, beurres de karité et de cacao)

Barre de massage peau normale :

- 1/3 cire d'abeille
- 1/3 HV liquides (argan, olive, carthame et noisette)
- 1/3 HV solides (HV coco, beurres de karité et de cacao)

les parfums :

Bien à l'avance, j'ai préparé ces synergies (que j'ai voulues orientales et voluptueuses lol !) à macérer dans de la teinture de benjoin. (j'avoue m'être inspirée des synergies proposées dans le blog de l'herboriste)

Sheherazade : fragrance jasmin, HE géranium, citron et orange
Izdihare : HE bois de rose, palma-rosat, romarin, orange et mandarine
Petite exception pour Orlanne qui est enceinte :  j'ai utilisé les frangrances jasmin et lime

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas encore tester mais ça m'a l'air génial !
T
Je confirme !! ça sent super bon !!!<br /> Quand je pense que je me suis complètement invitée sur ce swap grâce à toi ma belle, je suis super contente !!
B
jasmin lime.......mmmm!!<br /> ca devait sentir bon tout ça!
N
Super ta participation ! Tes barres sont splendides !
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité