Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
24 janvier 2009

Quand Cece devient folle ....

regardez le colis que je viens de recevoir de Cece, tout ça pour me remercier de la tortue Chododo que je lui ai faite (pour offrir à un petit garçon),

regardez ces trésors :

20090124_99_1_220090124_99_2_320090124_99_3_420090124_99_1

tout d'abord, un très grand merci, tu es vraiment très généreuse, puis bravo aussi à ton fils pour ces badges déjà adoptés par les filles de la famille !

ta trituration est un vrai bonheur, ta crème de savon une réussite, tes savons me plaisent déjà (bien que mon odorat ne soit pas au top ces temps-ci),

puis ces flacons... je vais en avoir pour un moment...

bref,

Cece, tu es un amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh ! c'est génial !
C
kikou ma Schrimp<br /> je suis très contente que mes tambouilles te plaise ;) mais je ne peux pas dire que cet échange soit vraiment équitable ... si tu avais pu voir comme moi, à quel point chododo à fait plaisir à mon amie !!!! elle était super contente et ça pour moi, ça vaut tous les trésors du monde !!!!<br /> et puis, il y a les intérets pour l'énorme retard ( pour que tout le monde puisse se rendre compte, j'ais reçu chododo au mois de novembre si mes souvenirs sont exacts !!!! )<br /> j'espère que tout va bien pour toi et ta tite famille et que tu es toujours ravie de ton nouveau job<br /> gros bidoux<br /> ta cece
W
eh bien notre cece nationale s'est encore surpassée dans sa générosité <br /> tout est magnifique <br /> tu as vraiment été gaté veinarde
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité