Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
8 décembre 2008

juste pour rire...

Hier soir, après le repas, j'emmène mes schrimpettes à la salle de bain. Ma grande schrimpette s'installe sur les toilettes (fermées) pour se laver les dents, et ma petite cherche à s'asseoire. Comme souvent je la prend sur mes genoux, je ne suis pas posé plus de question en la posant sur ça (petit cabinet de toilette déjà présenté ici) :

20070929_99_6_1020070929_99_7_11

ça sans les saladier et gobelets bien sûr !

Puis comme mademoiselle va maintenant plus souvent sur les toilettes que sur le pot, le pot est stocké dessous...

Du coup, petite schrimpette a fait pipi, assise bien confortablement sur le cabinet de toilette et en se lavant les dents, et c'est allé direct dans le pot ! Juré je n'ai pas fait exprès...
Puis, pas du tout démontée par la situation, elle applaudit en disant bravo, fière... d'avoir fait pipi... (à travers son pyjama).

Crise de rire !

(petite info, ma fabrique tourne toujours à plein régime, mais entre les "secrets" réservés pour Noël et mon changement de travail j'en garde pour plus tard !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
terrible !!! (merci le pyj)<br /> mais bon...elle a bien acqui le truc je crois !! lol
C
kikou ma Schrimp<br /> elle trop chou ta tite schrimpette !!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece<br /> ps : surprise en préparation !!!!!
N
mdrrrrrrrrrrrrrrrr !
L
Hihi ... on ne s'ennuie pas chez vous !
J
Bon ben d'accord alors on attend !<br /> bonne journée<br /> la cigale enchantée
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité