Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
29 novembre 2008

Les savons de Sima

Et dire que j'ai failli faire une boulette !

J'allais rater le jeu de Sima pour gagner ces magnifiques savons :

il n'est pas trop beau le Papy Brossard ? (2ème photo)

Mais ce sui m'amuse aussi c'est que je viens de "retrouver" Sima en faisant un troc avec elle alors qu'on avait fait un swap il y a presque un an !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'ils sont beaux ces savons!<br /> Et puis je sais que tu n'aimes pas les tags,donc tu n'as aucune obligation d'y répondre,mais comme c'est le "I Love Your Blog"et que j'aime beaucoup le tien (de blog),je t'ai quand même citée,<br /> <br /> bises
C
kikou ma Schrimp<br /> wouai sont trops beaux les savons de sima !!!<br /> moi aussi je joue hihihihi<br /> gros bidoux et porte toi bien ma belle<br /> ta cece
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité