Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
14 avril 2008

muffins fourrés au chocolat

âmes sensibles au chocolat... évitez ce qui va suivre...

En surfant tout à l'heure, j'ai flashé sur la recette des muffins fourrés de Bullalune (alias Mezeiha). Direct, j'ai doublé la recette et prévu une ganache au chocolat (je congèlerai le "trop" en vu de la journée fête des filles le 23 avril prochain) ...

muffins fourrés au chocolat :

- 600 gr de farine
- 250 gr de beurre
- 240 gr de sucre
- 1 sachet de levure chimique
- 4 oeufs
- 40 cl de lait

pour la ganache : 75 gr de chocolat, 50 gr de beurre, lait entier

Mélanger farine, levure et sucre, ajouter le beurre fondu. A part, fouéter lait et oeufs puis tout mélanger. garnir le fond des moules verser une cuillèrée de ganache puis recouvrir de pâte.
Enfourner 20 minutes à four chaud 210°C.

Déguster une fois refroidis....
tendres, chocolatés, tièdes, un vrai régal ce goûter !

20080414_99_2_120080414_99_3_220080414_99_4_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh là là..... j'en veux un !!!!!<br /> Ils ont l'air..... déjà mangé ?? HAHA
C
Waouh ! ils sont bien gonflés en plus ! Et comme d'hab une recette simple comme tout ! il va vraiment falloir que j'essaye tes recettes ! Biz et a bientôt ;o)
M
OUh là là j'ai faim!!!
B
Hmmm...Appétissantes ces petites douceurs...<br /> Hihi!!désolée de t'avoir entraîner dans le péché d egourmandise,lol!<br /> Bisous!
J
zut j'suis au régime !!! Bon 1 seul alors...<br /> Biz<br /> la cigale enchantée
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité