Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
19 avril 2008

crème de savon à l'argile

voici mon deuxième essai de savon liquide :

Crème de savon à l'argile verte :20080413_99_3_120080413_99_4_2

- hv coco 30 gr
- hv olive 158 gr
- eau
- potasse (80 %) et soude (20%), surgraissage à 7 %
- argile verte après dilution

J'ai obtenu un savon crémeux que j'ai parfumé à la fragrance frangipanier :

20080419_99_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je confirme il est top!!!!!!!!!!!!!! je l'adore mais.... j'en ai plus....:o(!!! vais essayer d'en faire.... merci ma super NSP!!!!
C
Rhoo lala, mmmh, ca doit sentir bon!!! Pfff, Quand je vois ça, je me dis qu'il faut vraiment que je me mettes à la potasse! En tout cas, ca dot être vraiment agréable, tout ça (m'en vais demander ça à Bina....)
M
C'est pour me culpabiliser de toujours pas avoir retenté de savon liquide que tu publies cette merveille ???<br /> tsss, je vois clair dans ton jeu fourbe !!!<br /> <br /> Bravo Shrimp et 1 000 bises
B
trop sympa! j'ai jamais testé la potasse
P
que des super recettes ici!! bonnes recettes pour faire des bons produits!!
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité