Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
22 mars 2008

impressionnée...

Ma NSP Célinefimote passe à la TV ! Enfin... ses créations !

Allez voir par ... son collier chocolat et son bracelets trois chocolats sont portés par la présentatrice de l'émission TV !

.... et dire que moi aussi j'en ai.... déjà qu'ils font sensations mais maintenant je vais avoir peur de me les faire piquer !

20071123_99_1_220071123_99_1_1

BRAVO Célinefimote

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à ta nsp!!!mais c'est vrai que ses créations sont superbes!!j'adore cette parure Chocolat!!magnifique!
C
Merci beaucoup !!!!!!!<br /> Ca fait plaisir de voir que mes bijoux peuvent plaire !<br /> Biz et à bientôt !
B
en effet c'est vraiment beau
L
Ces créations sont vraiment magnifiques !!!!<br /> Super originales, à croquer !<br /> Bravo à elle !
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité