Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
14 mars 2008

souflés au chocolat

Je crois vraiment que je suis accro au choco !

Après mon essai de biscuit juste cuit au chocolat, voici mes soufflés au chocolat, recette "piquée" au choco-blog chocolat et caetera :

l'avantage, on peut préparer d'avance, laisser au réfrigérateur le temps nécessaire puis ne cuire qu'un quart d'heure avant de servir...

20080310_99_1_1

Tout simplement divin !

A part ça... et bien j'ai reçu mon coli du swap "orient et volupté", je vous en parle la semaine prochaine...

(bonne recherche pour le lieu de ma rando dans le Vercors, une petite info, nous sommes partis "quand même" 5 jours !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah génial !<br /> J'avais épisé toutes les possiblités, LOL !<br /> En tout cas, je me suis bien amusée à chercher , et ça devait être une belle randonnée !<br /> Bonne journée !
S
non non, pas besoin de jetter l'éponge... tu as bien trouvé : "les hauts plateaux" bravo Ludmilla !<br /> J'ai donc fait ma rando sur les hauts plateaux du Vercors.
L
GR91, 93, 95, GTV, je crois que là j'ai épuisé toutes les données possibles !<br /> Je jette l'éponge si je n'ai pas trouvé !
L
GR91, 93, 95, GTV, je crois que là j'ai épuisé toutes les données possibles !<br /> Je jette l'éponge si je n'ai pas trouvé !
L
La réserve naturelle des Hauts-plateaux ?
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité