Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
17 février 2008

en vide grenier...

En vide grenier, tout à l'heure, j'ai craqué pour ça :

20080217_99_1

Un cheval à bascule qui roule !

Un ingénieux système très simple transforme le cheval à bascule en cheval à roulette...

Il est magnifique Non ?

Me reste à réflechir à ce qu'il deviendra (j'ai déjà prévu de l'offrir à ma petite schrimpette pour son premier anniversaire en avril). Une petite réparation à faire et peut être un relooking.......... Souvenez vous de celui-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique<br /> Moi je lui garderais sont lokk ancien ! avec une retouche a neuf
B
moi aussi j'ai hate de voir sa!!
P
Il est déjà très beau, mais j'ai hâte de voir le résultat quand tes doigts de fée seront par là.
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité