Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
14 février 2008

TAG

Merci à vous toutes qui m'avez tagguée. Les tags, c'est pas trop mon truc (surtout s'ils sont perso !). Mille excuses et mille merci à vous toutes d'avoir pensé à moi, je suis très touchée...

Voici le règlement:

1. mettre le lien de la personne qui nous a tagué
2. mettre le règlement du tag sur le blog
3. mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4. taguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5. avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

Iona
Nitou
Tartopom
Creamymagie

Mlle Caro

et si j'en ai oublié....... désolée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite joueuse ;)<br /> bisssssssssses !!!
C
Oh Nsp indigne que je fais ! Moi aussi je me suis faite avoir et je n'ai même pas pensé à te taguer en retour ! Il y a tellement peu de personnes qui n'y sont pas passées que je j'ai oublié celle qui est la plus proche !!!<br /> Biz ;)
T
Y a pas de faute...t'en fait pas avec çà ma belle!<br /> Gros bisous!
M
de rien ;)<br /> <br /> je comprends et il n'y a aucune obligation :)<br /> <br /> bizzzzzzz
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité