Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
13 novembre 2007

petit cadeau de Noël

Il y a quelques jours, j'ai craqué pour les petites cuillères décorées en fimo par Cazelle. Alors j'ai commandé un petit ensemble sur un thème que j'aime. Cazelle a choisi les ours, le résultat est vraiment très chouette :

20071113_99_1_120071113_99_1_2

J'en connais une qui va être gâtée d'ici peu....

Merci Cazelle !

Puis, je sais que Mélisse a reçu son petit colis... des nouvelles d'ici peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très mignon!!
C
Oui ces petits couverts sont très beaux, Fimocazelle fait de très belles choses ! J'avais déjà commandé chez elle avant de me lancer à mon tour dans la fimo !
F
suis ravie que ca te plaise! merci pour ce gentil article! bisous et a bientot!
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité