Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
12 novembre 2007

Le choixpeau magique

Sur le blog de Goalove, j'ai trouvé ce test, que j'ai fait...

Et bien... si je n'étais pas née moldus, je serai peut être allée faire mes études à Poudlard... chez les Grryffondor !
Si si, c'est le résultat que j'ai eu ! ça me fait penser que je me suis toujours considérée comme "téméraire mais pas courgeuse" ! ! !... mais pas courageuse !

Schrimp, tu vas aller à Gryffondor...

"Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce lieu. "

"Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral."

bon, je vous parlerai d'ici peu de mes savons "premières neiges" au cèdre... encore une idée piquée à Goalove ! A peine démoulés, ils sentent bon le cèdre... et sont blancs comme neige...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop chouette que tu ai fait des savons au cèdre !!! tu as vu l'odeur on se croirait vraiment dans une forêt enneigée !!!! vivement ton post !<br /> <br /> bisous ma belle !
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité