Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
13 novembre 2007

Premières Neiges

J'adore l'automne... car je sais que l'hiver et la neige vont arriver. L'hiver, la neige, la neige, l'hiver.... hum, vivement les premières neiges !

En attendant, voici un petit savon-shampoing à l'odeur de cèdre :

20071113_99_3_120071113_99_4_2

Savon-shampoing "Premières Neiges"

- 253 gr HV coco
- 258 gr HV palme
- 135 gr HV pépins de raisin
- 226 gr HV olive
- 156 gr HV ricin
- 300 ml d'eau
- soudre pour un surgarissage à 6 %
- 5 ml HE cèdre
- 5 ml teinture de benjoin

Ils sèchent et sentent bon la forêt (la forêt enneigée bien sûr !). L'odeur est plutôt masculine, je pense (j'éspère) que ces savons plairont aux hommes.

édit du 18.11.07 :

20071119_99_7_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mmmm!!! c'est pour quel type de cheveux??
N
Ca doit être super ça !!!
C
hummm, la bonne odeur...je la sens d'ici...<br /> j'adore...mais c'est pas simple de faire rentrer un sapin dans mon bain !! lol
M
Rhôôô lala!!Ils doivent sentir très très boooooon!!
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité