Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
7 décembre 2009

V. Smile, la console éducative

Petite, j'étais déjà bien attirée par les jeux vidéo enfant, vous vous souvenez, ces petits jeux qu'on emmène partout, avec toujours le même jeu. Puis en grandissant, ça a été les jeux sur ordinateur. Aujourd'hui, les jeux ont bien évolué et sont vraiment très très bien conçus. Mais ce que je trouve aujourd'hui vraiment sympa, c'est qu'on peut jouer à plusieurs, et ça, c'est une évolution incontesbable.

Puis aujourd'hui, le jeu vidéo, n'est plus un jeu que pour les méninges, car il faut aussi se mettre en mouvement, un élément qui ne peut que me séduire, mère de petites schrimpettes de deux ans et demi et de quatre ans.

Du coup, il m'a fallu me renseigner sur ces fameuse console V.Smile Motion !

A l'approche de Noël, je cherche le cadeau "idéal", celui dont les enfants rêvent... mais qui me convient aussi ! Bref, un jeu éducatif devant lequel, les enfants vont jouer et découvrir en s'amusant !

Et j'ai craqué devant cette console trop trop sympa ! Avec de nombreux jeux vidéo pour les enfants.

j'aime :
- la console aussi bien pour les droitiers que pour les gauchers (il suffit de retourner la manette)
- une console pour les petits de 3 à 8 ans
- les couleurs sympa avec deux styles différents : la console Oui-Oui, orange et la console Dora, rose
- une console convient aussi aux enfants handicapés
- des jeux variés, avec aussi des jeux en anglais
- j'aime que les enfants puissent jouer avec d'autres enfants, car il y a un mode deux joueurs.

Pour découvrir cette console de jeux dédiée aux enfants de 3 à 8 ans, allez découvrir le site de Vtech ici !


Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce billet, clair et concis, ca en aidera plus d'une.
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité