Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
17 mai 2009

Kafée assure grave !

J'ai découvert que Kafée vient de sortir un emagazine. Oui, je parle bien de Kafée ! Kafée, adorable et généreuse cosméteuse du forum des Céphées ! (j'ai même eu l'honneur de participer à un atelier cosmétique fort sympathique en novembre dernier chez elle !).

Je craquais toujours sur ses magnifiques savons, qui en plus d'être magnifiques, sont très réussis et magnifiquement photogréfiés et mis en valeur. Maintenant, nous pouvons tous en profiter, et aussi bénéficier de ses judicieux conseils sur son magazine NaOH,

bravo à Pots, Sange et Nansou qui ont participé à cette création !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité