Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
12 octobre 2008

praliné

vous avez déjà fait du praliné ?

c'est plus facile que je ne le pensais :

Praliné :

- 250 gr de fruits secs (amandes et/ou noix et/ou noisettes)
- 250 gr de sucre

Faire un caramel avec le sucre, puis diminuer le feu, mettre les fruits et les enrober un maximum de caramel. Tout couler sur un papier cuisson et laisser refroidir. Casser en morceaux et réduire en poudre.

utilisation : dans des yaourts, dans les céréales, dans des recettes, en décoration de gateaux...

20081011_99_1_1

20081011_99_3_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
kikoo ma NSP!!!!! mmmm sa donne envie tout sa!!!!
N
salut<br /> j'ai un petit tag pour toi, tu trouvera tout sur mon blog<br /> a toi de jouer
L
Rhoooo, génial du praliné maison ...<br /> Un délice .. surement !
J
hummmmmmmm j'adore !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
C
Rho flute !!!<br /> Voilà bien une recette sur laquelle il n'aurait pas fallu que je tombe !!!<br /> MIAM
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité