Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
4 octobre 2008

l'anniversaire de Célinefimote

Mon adorable NSP Célinefimote vient de fêter son anniversaire, voici son coli (enfin le premier) car, je n'avais pas encore terminé le sac à main (merci Grand Mère Babeth pour la réalisation) puis j'ai oublié de la prendre en photo !

20080921_99_2_7

- du miel de montagne (malheureusement, un pot s'est cassé, ils ont dû jouer avec lecoli à la poste)
- gel douche, shmpoing et après schampoing liquides
- un gommage
- des savons : lavandille, coeur de miel et un shampoing solide simplement rhassoul
- un déo
- des sticks à lèvre (rouge fraise et mango'stick)
- des huiles essentielles à mettre en diffusion :

20080920_99_4_6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui oui !!!!!! J'ai beaucoup de chance d'être autant gâtée !!!!<br /> Je mets les photos très prochainement sur mon blog !<br /> Biz<br /> Céline
S
quel chouette colis elles est gatée la miss !!!<br /> Bisous
S
Et bein!! elle est mega gatée!!
C
kikou<br /> elle est bien chanceuse ta NSP !!!!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité