Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
6 octobre 2008

d'adorables troqueuses

Voici mes derniers échanges :

Aricia cherchait du shampoing maison, en échange, elle m'a envoyé un très réussi trio de soins parfaitement adapté à ma peau :

20081003_99_1_1_1

Merci Aricia, j'adore tes créations !

Cece cherchait de la potasse, non seulement, elle me l'a payée (et frais de port) et en plus, elle a eu la délicasse de gâter mes schrimpettes :

20081006_99_2_2

Merci Cece, tu es adorable !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roooooooo c'est simpa! elle est pas merveilleuse ma Cece!! (oui je sais je me l'approprie!!lol!)
C
kikou<br /> suis toute rose de plaisir !!!!<br /> je suis contente d'avoir pu faire plaisir à tes puces<br /> merki encore pour la potasse, pour moi c'est une envie qui se réalise et grace à toi<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité