Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
19 août 2008

Troc avec Milie

L'adorable Milie m'a redemmandé quelques savons :

20080805__99_1_2

du chocolat comme ceux-là :

20080805__99_2_3

2 savons lavandille et 1 savon-shampoing simplement rhassoul, je lui ajouté un mini shampoing au lotus et du chocolat gourmand bien sûr !

en échange :

du délicieux beurre de cacao bio, un baume au monoï à l'odeur étonnante, de l'arôme fraise et du l'huile  de bain pour enfants (les coquines, elles ont déjà tout fini !)

20080812__99_7

Merci Milie, c'est toujouurs un plaisr de troquer abvec toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes chocolats ressemblent à des savons ! J'adore les shampooing en barre, je crois que je vais me servir que de ca maintenant !<br /> J'adore tes étiquettes !<br /> bonne journée<br /> la cigale enchantée
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité