Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
25 juin 2008

troc avec Milie

L'adorable Milie m'a commandé quelques savons etc... il lui était important que cela reste des produits "naturels" surtout sans fragrance (c'est la raison pour laquelle je fais certains savons sans fragrance)

voici ce que je lui ai envoyé :

20080617_99_120080617_99_1_2

en échange, voici ce que je viens de recevoir : une panoplie de trésors :

IMG_0157_1

flacons, pots, fragrances, batteur, poudre de mangue et 2 créations maison : un délicieux bain à la cerise et un démaquillant à l'HV d'amandon de pruneau dont l'odeur et la douceur sont à tomber !

Merci Milie, j'ai maintenant de quoi renouveler mes créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouah!!!!!!!!!!!!!je confirme l'HV amandon de pruneau cést un regal de senteur
B
je confirme c'est fabuleux!!! c'est un tres bel echange!!!
M
Merci surtout a toi schrimp! tes produits sont fabuleux!<br /> bisous
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité