Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
6 juin 2008

troc avec Creamy Magie

Ma coupine Creamy voulais troquer des peintures porcelaine et verni pour fimo (belles perspectives de création !) mais j'ai reçu avec un savon concombre, un shampoing en barre à la menthe (qui sent super bon) et d'adorables colliers pour mes schrimpettes-fées des fleurs ! (forum du sac à malice bien sûr).

20080530_99_1

En échange : de l'HE germe de blé, quelques graines de haricots verts, un savon fraîcheru à l'argile, du chocolat gourmand (ben oui, quand même... lol !) puis des vêtements de bébé (avec son boulot de nounou, vaut mieux avoir quelques trucs à portée de main...

20080529_99_3_420080529_99_4_5

Merci Creamy-Magie, mes filles sont comblées et j'adore tes petits trésors !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohh j'avais pas vu ce message là !!!<br /> moi aussi je suis ravie du troc avec toi, encore merci...<br /> et maintenant tes puces sont parée, avec leur étole de fée que tu leur a fait, pour enchanté toute la maisonnée !!! lol
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité