Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
6 février 2008

blogs

Une drôle de chaîne ! Axaxel m'a choisie (j'en suis encore toute émue et toute rouge) dans sa liste de ses 10 blogs coups de coeur. Cette chaîne consiste à "nomminer" 10 des blogs que je visiste régulièrement. Comme vous le savez, je ne suis pas une fan des tags (et oui, j'en ai "refusé", quelle bourrique me direz-vous) mais cette chaîne me paraît interessante dans l'ouverture que chacun et chacune des participant(e)s propose.

Je ne pense pas être aussi sérieuse qu'Anaxel car si je visite plus d'une dizaine de blogs, je vais avoir du mal à ne pas vous parler de certaines de mes "copines" !

Alors voici les 10 blogs que je consulte régulièrement. Je précise que cette liste est faite aujourd'hui et ces 10 blogs ne sont sûrement pas tous les mêmes que le mois dernier (ou le mois prochain). Ce sont mes blogs "coup de coeur" et ceux de mes copines aussi :

cosmétos :
les jolies choses de Minoucha
Ma NSP Bina
Creamy-Magie qui a eu la gentillesse de me créer mon blog et en faire la bannière

cuisine : sucrissime de Bergamote (un blog à croquer, non, à dévorer !) et Bloc-note, Lolotte, la gourmande blog-trotteuse

Fimo : ma NSP Célinefimote (une fimoteuse bien talentueuse)

Bricolage pour enfants : Créenfantin, une mine d'idées géniales pour créer pour les enfants

Grimpe, chevaux et passions communes : la Zazouthérapie de Zazou

Envie, douceur, plaisir, inspiration, délices (beau programme !) : l'Authentique de Cherry

Bricoles, vie de famille, une copine rencontrée car elle était la swapeuse de ma maman au swap "trousse de fille" : Déesse sur son petit nuage

Mais j'avoue que je visite de nombreux autres blogs....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton tag, ce n'est pas trop mon truc, excuse-moi !
I
taguéee la miss<br /> http://gaiya.over-blog.net/article-16506971.html
L
Ohlala, je suis tres touchee d'autant plus que je decouvre ton blog dont le titre me plait enooooormement! Shrimp est l'un des mots anglais que j'ai toujours trouve sympa, ne me demande pas pourquoi...Felicitations pour ta nomination et merci beaucoup de m'avoir designee a ton tour. Bon weekend. Bises.
Z
Que de plaisirs de discuter avec toi d'équitation, de chevaux et de pleins d'autres sujets. C'est un honneur d'être parmi tes coups de coeur. Merci de partager des découvertes avec nous toutes! J'irai faire ma curieuse sur tes découvertes...<br /> <br /> À très bientôt,<br /> <br /> Zaz<br /> xxx
B
je te nomine a ton tour!!!<br /> bisous
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité