Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
17 janvier 2008

... ?

Ce soir, je profite de l'absence de mon homme pour faire une nouvelle série de savon (à propos, va falloir que je vous montre mes "savons fraîcheur à l'argile" de la semaine dernière). Alors, comme d'habitude, je prépare huiles et soude à l'avance, puis comme j'ai décidé de faire des savons à la vanille-myrtille (fragrances du troc avec Blandine), j'ai mis de l'orcanette pour avoir des savons violacés commes ceux au lavandin que j'avais fait.

Et bien mon mélange à tourné au vert avec la soude ! Ca va être bien étrange tout ça !

Il faudra que je vopus montre aussi mes dernières tambouilles (déo et exfoliant pour pieds)...

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah faut que je teste l'orcanette!!!<br /> Ca me rassure les déboires couleurs (c'est pas très sympa pour les copines, j'ai honte)<br /> Racontes nous le déo, stp (c'est sur ma lsite de 3000 trucs en retard à faire!)<br /> Bisous
C
Comme dit Nansou , avec la soude c'est souvent la surprise!! Ils vont peut être changer de couleur en sèchant!!! bizzz
B
mmtu me diras si ca sent bon? ;)
B
on sait jamais ce que la soude va nous faire comme surprise!! c'est bizarre parfois!! et le parfum a tenu??<br /> bizzzzz
N
Ca, ça fait partie des mystères de la savonnerie... Mais c'est frustrant !
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité