Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
29 décembre 2007

Swap de Noël au Canada

Voici tout ce que j'ai reçu du swap de Noël au Canada (il manque quelques produits, celui de Mary, ceux de Maryse (mon homme voulant voir de plus près  lol), et celui de Daphnéa qui est le "seul" à n'avoir pas suvécu... un joli lait de bain bleu et agréablement odorant qui s'est répandu dans MON coli, mille excuses) :

20071228_99_1_1

Un grand merci à vous toutes, vous étes formidables, vos créations sont un vrai bonheur, il y en a tant que je n'arriverai pas à les décrire (mais j'en profite bien dans ma salle de bain !). Des savons, des laits de bain, des baumes, une poudre scintillante, une gelée de bain, un bain moussant, un gommage, une pâte nettoyante, un déo, un ensemble bombe de bain et barre de massage pour soirée coquine... tout ça si bien emballé et présenté ! Merci, vous étes des amours et m'apportez un peu du Canada chez moi !

Vous pouvez aller voir le blog de Tartopom, elle a fait d'adorables commentaires et des photos vraiment réussies ! Merci Tartopom pour ton accord de lien ! Moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir à partager ce swap, à créer, à attendre et à recevoir.

Pour ma part, j'avais fait un shampoing en barre "à l'heure du thé de Noël" (ceux de gauche pour le swap) et un lait de bain "Thé d'Agrum'" accompagné d'une petite déco en feutrine (ben oui, les chocolats n'auraient peut être pas survécu au "grand voyage")

20070913_99_11_420070908_99_1_320070908_99_2_4

Pour la petite histoire des shampoings en barre, d'abord, il s'est solidifié extrèmement vite et j'ai dû le "sauver" au bain-marie. Puis au démoulage, je me suis rendue compte qu'il avait beaucoup suinté... enfin, j'ai voulu "accélerer" la cure comme je le fais parfois au four. Mais cette fois, je n'ai pas fait attention et mes savons démoulés... ont fondu ! Bref, une vraie galère ! mais si je trouve qu'ils ne sont pas très beaux et l'odeur s'est pas mal effacée, ce sont les seuls qui lavent correctement les cheveux de ma grande minette !

Quand au lait de bain, au début cela devait être une bombe de bain aux épices mais je ne sais pas pourquoi, après les avoir faites, j'ai voulu fait des laits de bain !

___________________________________________________________________________________________

Puis, voici les trésors envoyés par Mary. En effet, je voulais de l'hydroxyde de potassium (à moi le savon liquide.... !) et du sirop d'érable et voici tout ce que Mary m'a envoyé (des savons, des tites crèmes pour me chouchoutter et des revues de création et déco), j'adore tout ce que tu m'as envoyé, merci Mary.

20071228_99_4_520071228_99_1_220071228_99_5_6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma pauvre Schrimp. Moi qui croyais mon contenant assez solide pour résister au voyage... :-(
B
Haaaa!! Ton shampoing en barre a l'ar super! c'est toujours quand on veut bien faire pour un swap que l'on rate ses batch de savons, c rageant!! Mais ne t'inquiète pas, c'est très réussi!!! Au plaisir de reswapper avec toi!<br /> je ye souhaite une bonne année riche en créations!!<br /> Bizz<br /> Bichon
S
hé oui, je suis comblée, aux anges (puis je crois que j'en ai pour très très très longtemps) ! puis tu as vu... de l'hydroxyde de potassium... !
B
wahooo!!! alors la!!!! quel chance!!!! du vrai sirop d'érable du vrai canada!!!!!!!!!!!! wahoooooooo bravo!!
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité