Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
29 décembre 2007

swap de Noël autour du monde

Voilà, heureusement, j'ai pris les photos dès reception, la pluspart des gourmandises et produits ont déjà été bien entamés ! Vraiment bravo, vous ètes formidables et j'adore vos créations, un vrai BONHEUR ce Noël. Je ne fais pas plus de commentaires car... il faut les avoir pour comprendre hihihi !

20071227_99_1_1

La petite So : Allemagne : des Bredele (gâteaux de Noël) et le savon en guirlande à la cerise "deutche Seife"aux couleurs du drapeau.

20071227_99_7_11

Mélisse : Suède : confiture de Glögg, 2 fondants de douche aux épices de Noël.

20071227_99_1_2Ticha : Inde : un "Indian hair shampoo", des petits biscuits à la pistache et à la rose et de l'encens.

20071227_99_2_6

Creamy Magie : Japon :un lait de bain "fleurs japonaises", un savon "gourmandise cookies" et une marmelade d'orange.

20071227_99_4_8Mamz'elle Emie : Afrique : un beurre corporel "cacao-argan" et un savon d'Alep

20071227_99_5_9

Yukimoo : Canada : un gommage "sirop d'érable-cannelle" et une pochette en tissuavec des écureils.

20071227_99_8_12Nansou : Russie : un thé Russe de Noël et un gommage corporel des fêtes.

Alors, pour Jason et Andralya, c'est un peu plus confus :

20071227_99_9_13Jason : France : des spécialités gourmandes française et un savon bûche de Noël (j'éspère ne pas me tromper)

20071227_99_3_7

Andralya : Espagne : spécialités gourmandes et bombes de bain ! Puis des déco sapin en feutrine et des sucres d'orge...

20071227_99_12_5

Moi, je me suis occupée des Antilles, je vous en parle prochainement ! et je suis super contente, j'ai bien reçu MON colis du swap de Noël au Canada, mieux vaut tard que jamais lol ! Puis Mary m'a super gâtée pour notre troc, je vous montre ça très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sucre d'orge + sapin en feutrine par Andralya !!! lol<br /> <br /> bravo a toi pour tes créa...et un spécial grand merci pour le super colis cadeau joint !!!<br /> <br /> va falloir que je teste tout ça...a moi les heures dans la baignoire dans 8 jours (fin de ce ****** de contrat à la ***) !!! lol<br /> <br /> bisous a toi et bonne année
J
C'est ok pour moi !!!!<br /> Je trouves que tu t'es éclatée dans tes oeuvres !!!<br /> bravo et félicitations!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
Normalement pour la Suède (moi donc) tu as un savon "Epices de Noel" et son fondant assorti et pas 2 fondants : c'est toi qui - trop contente- a mal lu ou il y a gourance ????
B
whaooo!!! tu as bien été gaté!!!! mais noel n'est pas fini!!! le papa noel a oublié un colis (pour toi) chez moi du coup je te l'envoie lundi!!!!! bisous
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité