Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
19 décembre 2007

Déjà Noël !

Aujourd'hui j'ai reçu un méga colis de ma NSP Célinefimote. Je ne m'y attendais pas du tout, du moins pas si vite ! (et oui, elle déménage, puis rien... d'urgent ! bien que...). En effet, j'attends mon colis du swap de Noël au Canada, puis celui de Noël autour du monde mais Andralya les postera plus tard alors je vais pouvoir attendre après Noël !

Tout ça pour dire ou plutôt écrire que Célinefimote m'a super méga gâtée... mais vous saurez tout ça plus tard ! Ce soir, je n'ai pas le temps, mon appareil photo fait des siennes, puis je vous parlerai aussi de notre troc de Noël, bé oui, c'est cool d'avoir une NSP qui fait des choses super différentes, comme ça on a pu se préparer nos cadeaux hihihi ! Merci encore mille fois ma belle, malgré ton déménagement, tu as vraiment bien bricolé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non merci surtout à toi ! Tout ce que tu m'as envoyé est super ! Tu as du passer un temps fou à préparer tout ça !<br /> Merci beaucoup !
M
Vivement les photos !<br /> Bonnes fêtes à toi !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com <br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité