Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
18 décembre 2007

Crème joues de velours

Ma grande a tendance a avoir la peau très sèche surtout sur le visage. Je voulais lui faire une petite crème pour cela et je me suis inspirée de celle proposée par Hind sur le forum des plaisirs.

Crème "joues de velours" :

- beurres de karité et de cacao
- HV calendula (dans olive), lys (dans tournesol) et argan
- cire émulsifiante
- de décoction de camomille
- ajouts : EPP, Vit E et teinture de calendula
et pour ma minette, un petit pot avec 1 goutte de fragrance vanille et une goutte de fragrance myrtille (merci Blandine !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca a pas l'air mal du tout !!<br /> bises
P
la peau sèche, ca avec le froid ca s'arranche pas!! fait trop froiiiddddd
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité