Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
6 novembre 2007

mardi... la factrice est passée

Factrice ou mère Noëlle ? Va falloir élucider la question !

En rentrant ce soir, un petit colis... méga rempli m'attendais dans ma boîte aux lettres. Un colis de ma NSP Célinefimote, talentueuse fimoteuse, je vous le confirme avec tous ces trésors près de moi que je garde vraiment près de moi, ma grande Schrimpette essayant déjà de s'approprier MES trésors (même pas en rêve ma belle) !

Bref, comment décrire... tout ça.... (la petite souris a déjà commencé à grignotter avant même la photo) :

20071106_99_1_2

des gourmandises :

20071106_99_2_320071106_99_3_4

des bijoux :

20071106_99_4_520071106_99_5_620071106_99_9_8

des chaussettes doigts de pieds (pour glander devant le poèle) et un porte-clef avec plié ingénieusement un cabas à emplètte, au moins celui-là, je ne l'oublierai pas, il est déjà dans mon sac à main !

20071106_99_8_7

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salut ! quelle chance, elle est vraiement douée ta NSP célinefimote !
S
Oh oui, j'ai été super gâtée, tous ces bijoux sont superbes... et surtout, ils me ressemblent ! (et là, je te dis bravo Célinefimote !) et tout et tou, j'adore et c'est génial !
N
ta nsp est vraiment douée et toi trés gatée Bizz
M
magnifique!!<br /> tu asété très gâtée!!<br /> ta nsp est vraiment douée en fimo:les bijoux sont superbes!!
C
Super ! Je suis contente que mon petit colis t'ai plu ! J'espère avoir réussi à cerner un peu tes goûts....<br /> Biz<br /> Céline ;)
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité