Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
3 novembre 2007

Crème de jour

Il y a quelques semaines, une copine, Kniwy, pour ne pas la citer, m'a rapporté des petits échantillons tout mimis du Maroc. 4 petits flacons : HV argane et olive, HA de rose et de fleur d'oranger. Les oderus sont.... VRAIES ! L'eau de rose sent le loukoum, j'adore !

Alors je me suis fait ma petite crème à moi (des semaines que j'attends à finir mes petits pots notamment en savourant la crème "anti-rides offerte par Bina et en attendant mes HE pour m'en refaire une qui sentira aussi bon) -égoïste- non, faut bien tester ! Alors voici ma :

Crème fleur d'Argane :20071103_99_6_5

- 75 ml de PA (eau de rose + eau déminéralisée + 20 ml de gel d'aloé véra)
- 38.5 gr de PH (argane, sésame, jojoba, germe de blé, amande douce, 2.5 gr de beurre de karité et 6 gr de cire émulsifiante)
- EPP et Vit E
- HE (en gouttes) : lavande vraie (2), bois de rose (3), palma rosa (2), géranium d'Egypte (3)
- un peu de teinture d'orcanette

J'ai fait une émulsion huile dans l'eau. La crème est très légèrement orangée et sent très fort l'argane (les noix grillées), les HE sentent peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'étais sûre que ton imagination et tes petits doigts magiques allaient oeuvrer pour la bonne cause : se faire du bien ! ;-)
S
Elle sent vraiment l'argan grillé puis quand je l'étale, une petite odeur des HE prend place ! Elle hydrate bien ma peau sèche.
B
super cette creme!!<br /> je lance un swap, si ca te tente...<br /> bisous
M
ça doit sentir vraiment bon!!
G
hummmm, j'en veux !!!! lol
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité