Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
3 octobre 2007

Colis reçu !

Et voilà ce que j'ai reçu de Tatadubled :

20071001_99_1

- des fleurs de lys (et puis la dose !) : macérâts en vue ! (ça se mange aussi paraît-il...)
- des racines d'orcanette (whaou, la dose aussi, va falloir que j'apprenne à l'utiliser !)
- des HE cèdre et vétivier
- des graines de tournesol géant
- de la confiture de cerise (c'est bien ça ?)
- de l'acide citrique
- 2 superbes savons (je suis très admirative, ils sont très réussis, et l'étiquette très belle ! je n'ose même pas les ouvrir tellement c'est "pro")

Bref, je suis comblée ! merci Tatadubled ! non tu n'as pas été à la hauteur mais bien au delà, quelle générosité !

j'avais envoyé cela :

20070923_99_5

je vous conseil un petit tour sur sa bulle enchantée ! parce qu'à peine reçu l'HE vétivier... me voilà à tambouiller pour mon homme ! ... mais c'est une autre histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu fais macérer les lys ? Je serais curieuse d'en connaitre les propriétés.<br /> Je fais macérer des pétales de lys blanc dans de l'alcool (et les y laisse) = en cataplasme sur petite infection genre bouton ou panaris ca marche super bien!!!
T
oufff, ça me soulage que tu sois contente!!<br /> Mon amoureux vient juste d'essayer sons savon à barbe dans lequel j'avais mis du vétiver, et franchement, ça lui va trop bien, c'est bien un parfum qui sublime celui des hommes!!!youhouuuuu!
C
Et ben ! Tout ça me parait être du chinois mais ça me semble sympa ! <br /> Maintenant il n'y a plus qu'à se mettre au boulot !<br /> Bise<br /> Céline
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité