Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
15 mai 2009

désinfectant de voyage

Un petit billet pas très glamour mais bien utile :

Je cherchais depuis un moment, un "truc pratique" pour que mes petites minettes puissent aller aux toilettes dites "publiques" sans s'assoire sur les cochonneries des lunettes...

Bref, un petit spray bien pratique lors des voyages, à vaporiser sur la lunette, puis essuyer avec du papier hygiénique propre,

Désinfectant de voyage :

- du vinaigre blanc
- de l'he de palmarosa (j'ai dû mettre 5 ml pour le flacon de 200 ml)

avec ça, ça devrait bien désinfecter la lunette des toilettes non ?

20090509_99_4_6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super, simple et efficace comme j'aime :)
L
Une excellente idée, J'adore ce style de produits au naturel ^^ !
C
voila une excellente idée .... même si moi j'ais moins de soucis avec mes garçons !!!!!<br /> a noter !!!!!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité