Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
17 octobre 2008

petite crème pour mes schrimpettes

C'est vrai, je fais assez peu de crèmes, je n'ai pas énormément de temps à consacrer à mes bricoles et je suis fan des savons (en plus avec de très grosses commandes). Mais mes Schrimpettes ont besoin d'une crème tout douce notamment pour les petits boutons qui apparaîssent aux coins de lèvres, je voulais une crème plutôt épaisse :

Crème Schrimpettes à la fraise :

- 75 ml de PA (eau déminéralisée et glycérine végétale)
- 11 gr de lécithine de soja et 4 gr de cire d'abeille
- 60 ml de PH (en large majorité du beurre de karité mais aussi du macérât de lys, du macérât de camomille, de l'huile d'amande douce, de l'huile d'argan et de l'huile de germe de blé ajoutée à la fin)
- EPP, Vit E, C-Kons et arôme fraise

20081015_99_1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Arôme fraise : comment résister ??!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
Plein de bons ingrédients dans cette crème...<br /> D'ailleurs il faut que j'en fasse une pour les miens de p'tits bouts ,parce qu'avec le froid qui arrive,leur peau fragile a besoin d'êrte protégée...<br /> bises,<br /> bon dimanche
W
la texture de ta crème me plait beaucoup et les ingrédients sont topissime
N
ELles ont de la chance tes shrimpettes !<br /> Pendant un moment je me demandais ce que c'était que PH... mdr ! j'ai cru que c'était un nouvel ingrédient...
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité