Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
8 septembre 2008

De Mahan...

Lors du Swap Soleil organisé par Blandine, nous avions convenu de faire un petit cadeau à Mahan dont nous n'avions plus beaucoup de nouvelles...

Je viens d'avoir la surprise de trouver ceci dans ma boîte aux lettres, un adorable grigri-remerciements.... qui a directement attérit (je me demande bien pourquoi ?) sur le chouchou de ma grande schrimpette (donc dans ses cheveux) :

20080908_99_1_220080908_99_2_3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai eu le même que toi !!!! Mais je n'ai pas l'adresse mail de Mahan crrrrrr ! je ne peux donc pas la remercier !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité