Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
31 décembre 2009

ma table de fête

Voici ma table de ce soir :

hier, j'ai fait quelques courses, j'avais très envie d'une nappe de fête, ce n'est pas du tout de ce qu'avais envisagé, mais voilà, le seul tissu qui m'a plu !

20091231_99_4_520091231_99_1

20091231_99_2_3

J'ai donc acheté tissu (1,50 mètre), du fil et des aiguilles pour ma machine à coudre, ainsi que des erviettes en papier assorties. Le reste, c'était à la maison :

- photophore bleu fait par ma grande schrimpette à l'école
- pliage des serviettes en poisson, avec oeil bleu (papier de soie) et étoile dorée (des sortes de paillettes, offertes lors d'un troc)
- pliage des serviettes en papier dans les verres (mes idées viennent de cfaitmaison)
- des coeurs et étoiles en pâte à sel ( des décos de Noël faites il y a quelques années, comme quoi, ne pas jetter trop vite)
- des coeur (type boules de Noël) piquées à mon sapin juste à côté
- j'ai pris des chandelier de la cheminée, et ai mis des ronds bleus sur les soucoupes avec des étoiles dorées
- j'ai voulu mettre des branches de bois doré mais ma (vielle) bombe doré a laché au bout de la première branche mdr !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONNE ANNEE ma Schrimp préférée !!!!!<br /> et gros bidoux à la petite famille ... quelle jolie table !!! j'aimerais avoir ce sens de la déco ;)<br /> gros bidoux
J
Très belle table !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité