Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
30 novembre 2009

D'aucy

Maman travaillant à plein temps, j'apprécie les petites astuces me facilitant mon quotidien. L'alimentation est évidemment un des aspects les plus importants surtout avec deux enfants en bas âge. Je cuisine presque tout et j'apprécie  l'aide apportée par les conserves et par les surgelés, j'en ai toujours à portée de main, pour les plats "rapides", mais aussi pour des recettes plus élaborées. Evidemment, je n'ai pu qu'être séduite par les innovations proposées par Daucy.

Car Daucy élargit sa gamme et propose de nouvelles conserves et des surgelés pratiques.

des conserves de légumes, bien pratiques à avoir toujours sous la main : Mes petits légumes cuisinés 

des conserves originales, qui enrichissent le quotidien : Les cuisinés du soleil 

des surgelés "tout légume" bien pratiques : Ma Poêlée de Légumes sauce Légumes

Mais si ces articles me séduisent c'est que Daucy prète une grande attention tant à la qualité de ses légumes qu'aux conserves proposées (j'en achète d'ailleurs depuis bien longtemps des haricots verts et des petits pois carotte !), c'est la daucyculture.
Ainsi, équilibre et plaisir sont réunis dans ces produits, et moi, j'aime bien ces petites poèles de légumes, sauce légume !

Pas de doute, c'est bien pratique quand deux petits voisins viennent manger à la maison, et ce soir, ce sont 4 enfants de deux ans et demi à cinq ans qui ont terminés leur assiète de légumes "sauce carotte cumin persil" (surgelés "ma poèle de légumes sauce légumes") accompagnés de blé ! Et moi aussi d'ailleur ! J'ai juste trouvé ça un peu salé, mais accompagné d'un féculent pas trop salé, ça se marie à merveille.

J'ai proposé le confit de ratatouille (conserve "les cuisinés du soleil) à mes filles, comme elles sont petites, j'ai opté pour mixer l'ensemble et je l'ai accompagné de semoule. Un régal ! Ma grande en a repris deux fois et ma petite, plus compliquée à terminé son assiette sans rechigner. J'ai d'ailleurs vraiment craqué pour cette ratatouille particulièrement savoureuse !

Je vous conseil d'aller vite télécharger des bons de réduction sur le site de Daucy !

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité