Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
27 novembre 2009

Les 40 ans de Bob

Bob fête ses 40 ans. Du 19 novembre au 20 décembre 2009, nous pouvons tous participer à la grande fête de Bob.

Mais qui est Bob me direz-vous....

Bob est l'ours bleu mascotte de Butagz, le bonhomme chaleureux et sympathique que nous avons tous vu sur les étiquettes butagaz. Je me souviens qu'en camping avec mes parents, je récoltais ces petites étiquettes pour mettre dans ma boîte à trésors ces images tant convoitées de L'Ours Bleu.

Donc, comme la fête est sur le net, rendez-vous sur le site de Butagaz pour participer aux jeux proposés. Car, à celui qui récoltera le plus de points gagnera un an d'énergie !

Pendant une année, les dépenses d'énergie du gagant seront remboursées : gaz, mais aussi essence, éléctricité, fioul... (à hauteur de 4000 euros). Un premier prix ingénieux et bien utile en ces temps difficiles. Aux joueurs des 200 meilleurs scores suivants seront offerts des peluches de Bob l'Ours Bleu.

Alors, pour jouer, c'est simple, tu cliques (le site de Butagaz, direct sur le jeu), tu t'inscris (on sait jamais, si on gagne, faut bien laisser son nom tout de même). Puis il s'agit de jouer aux 4 petits jeux de Bob :

Dans Canon Bob, tu dois viser des cibles, (bon, je peux pas en dire plus, j'ai pas réussi ce jeu ! ). Si tu joue aux Ballons de Bob, tu doit tenter de récolter un maximum de bouteilles de Viseo sans que les oiseaux ne te touchent. Si tu es adroit aux jeux de briques va vite au BBQ de Bob, tu essaie d'attrapper des steacks et des saucisses (vise bien les saucisses, elles donnent plus de points). Enfin à Tape un Bob, tu tapes les Bob qui apparaîssent avec un maillet, certains valent plus de points comme l'aviateur, alors soit malin !
POur finir, pense à prendre ta photo avec Bob au Bob-o-maton (il faut avoir une web cam).

Tente ta chance tous les jours pour essayer de gagner cet astucieux cadeau qu'est l'année d'énergie offerte !



Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité