Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
1 novembre 2009

nos enfants nourris comme des cochons

j'avais déjà poussé un coup de geule contre les laits de croissance, mais là, ça dépasse l'imagination tout de même !

vérifiez vos achats, cuisinez si vous le pouvez, vous eviterez peut être à vous et votre famille toutes les cochonneries soigneusement dissimulées dans les produits de consommation courante...

ci-joint un article dégotté grâce au forum des plaisirs gourmands....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi je l'ai reçu via des amis de mon église.<br /> comme nous ne mangeons pas de porc ni ses dérivés, ça m'a fait un choc!!!<br /> on nous prend vraiment pour des veaux c'est pas possible!!<br /> dégueu!
J
J'en ai entendu parler effectivement !!!<br /> waowwwwww <br /> biz<br /> la cigale enchantée
C
c'est une vraie belle frayeur halloweenesque ça !!!!<br /> je suis bien contente de faire mes yaourts maison tient !!!<br /> merci de l'info ma belle !!!<br /> gros bidoux
L
je decouvre ton blog<br /> <br /> et ça tombe bien,car j'ai su cela sur les actimels dans une emission "bie netre" c'est aussi le cas ,sur les yaourts ACTIVIA (disons les marques) qui paraient ils ferait du bien a notre ventre(??)
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité