Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
28 octobre 2009

savon "flâneries"

En préparation des fêtes de fin d'année, je bosse un peu mes tambouilles savonnesques...

20090928_99_9_2220090928_99_10_10

Savon "Flâneries" :

- 775 gr hv coco
- 200 gr beurre de karité
- 510 gr hv carthame
- 722 gr hv tournesol
- fragrance The Oh Zone
- eau, soude (surgraissage à 7%)
- marbrage au pigment rouge

Comme le précédent, la pâte s'est figée très vite. J'avais envisagé un marbrage en cercles mais la pâte étant trop épaisse, j'ai fais des tas qui se sont aplatis... j'aime bien le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe,,,,
P
Je suis venue faire un tour sur ton blog.... c'est bien le moment excuse moi d'avoir tant tardé. Je trouve tes savons super jolis.<br /> Bisous
S
Tu as bien raison d'aimer, ils sont splendides!!
C
vi vi vi vi vi !!!!! ils sont beaux on en mangerait !!!!! grave !!!!!<br /> gros bidoux
N
tu es contente de ta fragrance niveau odeur ?
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité