Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
20 octobre 2009

troc

J'avoue que cette année, je suis un peu débordée ! Mais comme d'habitude, je continue mes créations (j'ai quelques "trucs" encore à vous montrer, ma cuisine, mes tambouilles et autres...

J'ai eu la chance de faire un troc fort symapthique avec Jessy du forum des plaisirs gourmands. Jessy avait une machine à pâtes à troquer, ça faisait un moment que ça me tentait ! Du coup, je lui ai fait un sac à main (le même que le mien) et envoyé des huiles essentilles.

20091015_99_4_820091015_99_5_9

20090907_99_120090907_99_1_220090907_99_2_3 Il ressemble au mien non ? le tuto est !

Curieux troc, très long, car on a déménagé toutes les deux, mais plein d'échanges très sympas,

Jessy, mille mercis, maintenant, je fais (mais pas toujours hein) mes pates, et mes filles sont ravies !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouiiii moi aussi j'ai fait un troc avec Jessy ... elle est trop mignonne !!!<br /> superbe sac ma Schrimp ... suite de mon com sur l'autre article ;)<br /> gros bidoux
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité