Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
3 juillet 2009

glaces et sorbets

Depuis que j'ai ma sorbetière et surtout mes moules à glace des chez tupperware (pub non sponsorisée, je précise), j'en fais assez souvent. Les glaces moulées plaisent particulièrement au filles et aux invités, malgré le prix, cela reste un investissement fort intéressant, voici quelques resultats :

glace à la fraise et à la framboise ("du jardin de chez pépé et mémé") :

20090623_99_3_420090623_99_4_5

sorbet citron :

20090703_99_3_2

glace à l'eau : en haut, du sirop de cerise maison (avec une goutte de colorant pour plus d'effet), et en bas, du caramel liquide maison utilisé en sirop :

20090703_99_1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hihi j'adore ! Et le duo de glace, super beau =)
C
rhoooo ça doit être super raffraichissant l'été !!!! tu me donnes envie d'investir dans ces moules ....<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité