Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
14 juin 2009

un peu débordée

J'ai encore des milliers de choses à vous montrer : des savons, des savons et encore des savons, ils sont prèts mais pas encore étiquetés, alors je vous les montrerai bientôt. Puis j'ai fait quelques peintures lors de notre dernier we d'escalade, je voudrai refaire un petit montage car le logiciel à planté alors que j'avais presque terminé !
Puis aussi je me suis mise aux glaces, après quelques essais concluant au thermomix (mais les glaces se conservent mal car tout gèle en bloc), j'ai acheté une sorbetière rétro sur ebay, j'ai donc fait aujourd'hui ma première glace à la vanille, délicieuse mais beaucoup trop sucrée, j'éspère tout de même qu'elle ne va pas figer, j'attends donc la suite...

Sinon, tout est ok, nous devrions déménager cet été donc d'ici là, heu, ben, côté cosmétique, il n'y aura pas grand chose vu que MonsieurZhom, veut tout ranger au garage...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooo moi aussi je viens d'avoir une sorbetière pour la fête des mamans ... la première que j'ais fait "vendredi" hihihi une glace au nutella ... un pur moment régressif ... mais trop bon !!!<br /> bon courage pour les cartons ma belle<br /> gros bidoux<br /> ta cece qui pense fort à toi
M
Oui oui oui, des savons !!
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité